samedi 15 novembre 2008

Muffins cranberries chocolat blanc

Quelles sont belles ces cranberries fraîches...J'en ai enfin trouvé, c'est la période là. Vous pourrez aussi en trouver surgelées chez Picard. Elles ont un goût acidulé qui se marie à merveille avec les pépites de chocolat blanc!




Pour 3 gros muffins,
Mélangez 1 oeuf à 50g de farine, 1 cuillère à café de levure chimique, 30g de sucre roux et 25ml de crème liquide à 5%.
Faites fondre 25g de chocolat blanc. Ajoutez le à la préparation précédente.
Ajoutez 1 pincée de sel.
Ajoutez 50g de cranberries fraîches.
Mélangez délicatement et ajoutez 1 bonne cuillère à soupe de pépites de chocolat blanc.

Versez dans des moules à muffins, pour 25mn à 180°C.


4 commentaires:

Anonyme a dit…

Et où on en trouve didoudidonc ?
Et est-ce que je vais pouvoir les goûter ceux-là ??? Hein copine Coco...

Anonyme a dit…

Oui c'est vrai ça!
on veut GOUTER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je tiens aussi à préciser que je ne suis pas un vorace à plein temps

Anonyme a dit…

miammiam!!!!!!!!
je dirais même plus; cela semble très appétissant....
je vais en parler à ma maman

Anonyme a dit…

j'ai juste une question : d'où ces fruits si appétissants peuvent ils bien provenir? Dans ma Franche-Comté natale, on n'a que des mûres et des framboises....
il va falloir que je déménage!